Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de la dragonnette
l'antre de la dragonnette
Derniers commentaires
1 mars 2008

gourde lumineuse

Il y a peu de temps, ma maman m'a amené au salon Id Créativ. C'était très sympa, j'ai découvert pleins de choses et je suis revenue les bras chargés de pleins de belles choses, et entre autres une gourde...

Une gourde? Mais pour quoi faire?

Bin une lampe pardi! voui voui,une lampe, un gentil monsieur avait un stand consacré à la courge, il en faisait des sculptures, des lampes, des mobiles, des guirlandes... et il en vendait des "vierges", ayant à la maison les instruments appropriés (une joli mini meuleuse offert par le minou) j'ai cédé à la tentation, voici donc la Bêête:

IMAGE_122 IMAGE_123 

elle est belle non?!

je ne sais pas encore à quoi elle va ressembler, ce qui est certain c'est qu'elle sera bordeaux (j'ai aussi acheté au gentil monsieur une teinture naturelle) et lumineuse
 

Publicité
Commentaires
l'antre de la dragonnette
  • bienvenue dans l'antre de la dragonnette!! Non non, je ne mange personne et je ne grogne que rarement, par contre, j'adore le bricolage, l'art, la déco et pleins d'autres choses à découvrir sur ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité