Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de la dragonnette
l'antre de la dragonnette
Derniers commentaires
25 novembre 2008

un swap qui conserve!!

Samedi, j'ai participé à une expérience géniale, un swap, mais n'importe lequel!! Déjà, organisé par Mme ciloubidouille!! et le plus  qu'au lieu de s'échanger nos création à distance, avec tout ce qu'engendre ce type de swap...retard, etc.... nous l'avons fait "en direct"!
l'idée est ici: en résumé, nous devions tous amener 2 boites, la première, un boite dont le contenu était d'origine, non ouverte donc, simplement sans étiquette. La 2eme, nous devions la vidée de sont contenu d'origine et la remplir avec qqchose de notre choix, une création ou non.
Le rendez vous fut donné au paradis du fruit, près des halles. La grosse tension quand j'arrive, bin vi..chui timide moua quand même...mais finalement, tout c bien passé... ouffff...la seule petite ombre au tableau fut le fait que le paradis du fruit ne voulait pas que nous venions sinombreux (un quinzaine...), sachant que nous nous ommmes instalé en terrasse!!! dans le froid!! Ils gagnent surement tropd'argent pourse permetre se quasi refusé que 15 persone consomme chez eux....non mais franchement...je travaille dans la restauration et ce qui fonctionne, c'est l'argent!!! donc pas cmpris du tout...tant pis..on a fait du forcing et finalement tout c très bien passé.
Tout le monde a était très sympa, les création divers et originales...

Pour ma part, j'ai eu droit aux boites de claire... les photos, vous les aurez demain, le minou et parti avec son portable et elles sont dedans...
Donc, dans la première, sa création..culinaire...une boite de douceurs aux chocolats dont g oublié le nom (honte à moi...).
Dans la deusième, une cuisse d'oie confite qui a été dévoré se soir avec de petites pommes de terres.... une tuerie!!
Merci encore claire!!!Le destin a bien choisi!! Je doit me battre bec et ongles pour que le gourmand avec lequel je vie ne dévore pas tous mes chocolats!!!!

Pour les photos de cilou,c par ici

Que de belles rencontres...


Découvrez Camille!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli résumé ! Et surtout merci d'être viendu à ma boum :) !
I
Salut Dragonnette, <br /> c'est avec grand plaisir que j'ai vu que es venu me voir dans mon petit chez moi : )<br /> Ca a été un grand plaisir que de faire ta connaissance et j'espère également que nos chemins se recroiseront prochaînement. J'ai hâte de voirta boite car je n'ai pas réussi à tout voir ...
M
oui, mais toi, t'avais mis quoi, dans ta boite ? (oui, je sais, je suis très très curieuse).
l'antre de la dragonnette
  • bienvenue dans l'antre de la dragonnette!! Non non, je ne mange personne et je ne grogne que rarement, par contre, j'adore le bricolage, l'art, la déco et pleins d'autres choses à découvrir sur ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité