Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de la dragonnette
l'antre de la dragonnette
Derniers commentaires
25 novembre 2008

photos

voici les photos de ce que j'ai reçu samedi:
IMAGE_408 c une chose tellement meerveilleuse, qu'il n'en reste plus que 5...snif...je veux la recette!!!

dans la boite "pleine", il y avait ça:
IMAGE_381 enfin, sans les patates... c une cuisse d'oie confite!!! trop bon!!

et moi, j'ia fait ça (en plus c cilou qui l'a eu...trop fière la dragonnette...):

IMAGE_376c un damier en tissu, les jeton sont en pate fimo bouilli, pour les interréssés, c par ici

IMAGE_378
voili voilou!!

Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! je viens de manger un gatooo alors le confit ! euhhhhh ! bof ! hihihiih ! en tout cas chouettes idées ! oui
B
C'est chouette tout ça !!!<br /> Je vois que tu soignes ton régime ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> Maman
W
excellente l'idée du damier ! vraiment super
l'antre de la dragonnette
  • bienvenue dans l'antre de la dragonnette!! Non non, je ne mange personne et je ne grogne que rarement, par contre, j'adore le bricolage, l'art, la déco et pleins d'autres choses à découvrir sur ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité