Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de la dragonnette
l'antre de la dragonnette
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Vive le quartier chinois!!!

Après les brocantes, le quartier chinois et voici les victuailles ramenées:

quartier_chinois_001des boissons (thé, jus de tamarin, mangoustan, litchi, aloé, coco et riop de rose)

ça, je ne sais pas si c'est bon mais ça m'a bien fait rire:
quartier_chinois_002

des soupes japonaises et chinoises (tu as vu maman, j'ai trouvé une utilité à ta boîte!!):

quartier_chinois_003 quartier_chinois_004

des choses salées, nori, sauces, riz, nouilles, champignons, citronelle...et petis pois au wasabi!!!(ça pique fort...)

quartier_chinois_005 quartier_chinois_006

des choses sucrées: dessert en gelée, dessert a l'aloé verre, lait de coco, mangue séchée, tamarin et un truc glouant bizart à la noix de coco (pas mauvais finalement...)

quartier_chinois_007 quartier_chinois_008

des choses japonaises: un CD de musique japonaise, de bandes pour faire de petites étoiles en origami et 3 trois scotch kawaï (dont un pour ma frangine et un pour ma môman)

quartier_chinois_009 quartier_chinois_010

Voili voilou!!

Publicité
Commentaires
B
j'adore les trucs asiatiques et les petis pois au wasabi c trop boooooon!!!<br /> <br /> t'as fait du shopping dis-donc !!!<br /> <br /> bravo Dragonnette !<br /> <br /> BM
D
oui oui je sais, mais comme ça elle a une grande utilité!! gardé notre yum yum pour que les nouilles ne soient pas écrabouillées c'est important!!
B
c'est le choc des cultures ma boîte avec des trucs chinois dedans : ;)<br /> J'ai repéré mon scotch...sais pas pourquoi... lol
l'antre de la dragonnette
  • bienvenue dans l'antre de la dragonnette!! Non non, je ne mange personne et je ne grogne que rarement, par contre, j'adore le bricolage, l'art, la déco et pleins d'autres choses à découvrir sur ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité