Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de la dragonnette
l'antre de la dragonnette
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Joyeux anniversaire!!

Un petit message pour ma maman qui a eu XX ans le 25 janvier, je lui fait pleins de gros ziboux et accomagne ce message de 4 images: un petit gateau d'anniversaire tout mignon pitit_gateau une image ammusante, un clin d'oeil a ton amour des chats anniversaire_chat un paris brest, tu sais pourquoi paris_brest_019_1 et enfin, un cadeau... monsieur_d_anniv_ gros zibouXX
Publicité
Commentaires
B
Merci ma fille mais j'espère que tu as acheté un grande valise car à ton prochain voyage ici, je veux que tu m'amènes le petit gâteau trop mignon et surtout le monsieur musclé... :-)))<br /> <br /> On a mangé un Paris Brest en vrai et on s'est réaglé et hier soir on a remis ça avec une euh...une croustinette je crois, un gâteau au chocolat avec un biscuit croustillant dedans amené par mes châtelains préférés... ;-)<br /> <br /> Plein de bisous !
N
Bonjour, comme toi, je suis une blogeuse et j’adore ce petit monde plein de douceur, de vie qu’est la blogosphère. En me baladant une nouvelle fois, j’ai découvert ton blog et je voulais te dire qu’il m’a beaucoup plu. J’aime ta façon d’écrire, ton design… Bref, c’est un plaisir de te lire… et je pense que cela ne sera pas la dernière fois…<br /> <br /> Et, bon anniversaire à ta maman
l'antre de la dragonnette
  • bienvenue dans l'antre de la dragonnette!! Non non, je ne mange personne et je ne grogne que rarement, par contre, j'adore le bricolage, l'art, la déco et pleins d'autres choses à découvrir sur ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité