Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de la dragonnette
l'antre de la dragonnette
Derniers commentaires
14 mars 2008

PIF*

Depuis quelques temps, je saute de blog en blog tel un petit mouton, je ne fait que passer sur certains de je traîne sur d'autres, parmi ces derniers, un m'a attrapé: celui de beige cannelle.
Adorant ses créations je me suis laissée piffée (ça ce dit ça???).

Pour expliquer le principe, voici les mots de Krol,
ils sont d'abord passé chez cannelle et les voici enfin dans mon antre:




P
our toi qui n'as jamais entendu parler de pif, je te rassure, attraper un pif, c'est plutôt sympa, parce qu'on reçoit un cadeau fait main dans les prochains 365 jours !!! Alors si toi aussi, fidèle lecteur, tu veux attraper le pif, il te faut avoir un blog et être parmi les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post ... Haha, fastoche que tu te dis !!! Ah bah oui mais en échange tu t'engages à piffer toi aussi, c'est à dire faire la même promesse sur ton blog ... Et attention, le pif ne peut s'attraper que 3 fois ...


*pif: "pay it forward" soit "payer à l'avance"

Publicité
Commentaires
K
Bon, je ne t'oublie pas, rassure-toi, mais je dois bien avouer que je sèche un peu ... tu aurais peut-être une idée à me souffler ? Et puis, autre chose, le PC a planté et j'ai perdu tes coordonnées avec le mail que tu m'avais envoyé ...
C
Wow merci de partager, j'ai regarder le site et c'Est plein de bonnes idées !!!<br /> Merci !
l'antre de la dragonnette
  • bienvenue dans l'antre de la dragonnette!! Non non, je ne mange personne et je ne grogne que rarement, par contre, j'adore le bricolage, l'art, la déco et pleins d'autres choses à découvrir sur ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité