Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de la dragonnette
l'antre de la dragonnette
Derniers commentaires
11 décembre 2006

swap des plaisirs de noël...

voili voilou, tout le monde à ressu son paquet donc je peut poster mes commentaires et les photos qui vont avec, voici ce que j'ai ressu:

PICT0164
ca, c'est la vue d'ensemble, voyons de plus près:

PICT0168PICT0283
ça, c'est le paquet de Libellune, un joli carnet scrapbooker dans est posée une question sur chaque page, question sur noël bien évidement, il y a 24 pages que j'ai hate de remplir d'idée, de photos et de bricoles...

PICT0252
ceci est de la part de miroa, une jolie petite boîte qui trône sur ma télé et qui remferme un petite bague en perle toute mignonne...

PICT0261PICT0262
deux petits savons de la part de bichon, un en forme de sapin et l'autre transparent avec un pitit bounoume de neige dessus, ils sentent les épices de Noël...

PICT0177PICT0279
voici le paquet de lunemalo, elle m'a confectionné une jolie étoile en perle mise dans une grosse boule pleine de plumes blanches, y est assorti un petit sac en tissu blanc qui a une délicieuse odeur de Noël, j'avoue que ce paquet et celui que j'ai trouvé le plus joli, j'ai choisit de garder la boule intact, elle est déjà accroché à une fenêtre...

PICT0175PICT0265
stephany m'a envoyé un mignon petit assortiment de petit baumes pour le corps et mains, de petit savon, bombe et bonbon de bain, j'adore l'odeur et trouve l'idée de ces petits "échantillons" très sympa...

PICT0176PICT0269
une petite boujie de massage de la part de Marie, elle sent divinement bon et je ne suis pas sur d'avoir besoin de l'allumer pour m'en servi,pour un hiver sensuel...

PICT0166PICT0260
ceci est le colis de ma petite maman, j'y ai trouvé une jolie boîte girafe, une crême de corps à l'ylang, un petit parfum solide à l'ylang (minou à adoré!!!), une petite broche avec un chaton ressemblant beaucoup à kalah, j'adore...

PICT0271
fleur de viollette m'a envoyé une très jolie carte avec un savon délicieux (je dit délicieux car minou a eu envi de le manger...lol), une tisane de noël que j'ai hâte de boire et un tube de bain de pied avoine-lavande...

PICT0285
thomaelle à peint une boule transparent,elle brille sur une de mes fenêtres...

PICT0266
voici un petit coeur tout moelleux coucu par ma mouf'la moufette...

PICT0174
Balqis à fait de la confiture poire-cannelle présenté dans un petit pot avec un baton de cannelle attaché, il n'est pas encore ouvert mais ca na saurait tarder...

PICT0170PICT0281
pour terminer, voici le cadeau de ma nouvelle nature, la gentille organisatrice de ce swap, ce sont deux étoile  en bois et rondelles d'orange, c'est tout en naturelle, juste deux trois pitits anges en confétits dorés ne poussent pas naturellement...

merci beaucoup les filles de tous ces jolis cadeaux, un petit clin d'oeil à tometlou qui n'a pas pu participer car elle devait s'occuper de son petit garçon mais à qui nous avons tout de même envoyé nos péparation.

je vous montre bientot ce que j'ai fait
gros zibouXX

Publicité
Commentaires
L
J'avais retenu que tu aimais les transparences...ça tombe bien, moi aussi ;o))<br /> Ta boule magique était aussi ma préférée de toutes celles que j'ai faites, je crois...
S
Contente que ça t'ai plu...merci à toi pour tes gourmandises et ton conte de noël...<br /> <br /> bizzz<br /> stefany
l'antre de la dragonnette
  • bienvenue dans l'antre de la dragonnette!! Non non, je ne mange personne et je ne grogne que rarement, par contre, j'adore le bricolage, l'art, la déco et pleins d'autres choses à découvrir sur ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité