Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de la dragonnette
l'antre de la dragonnette
Derniers commentaires
11 décembre 2006

ce que g fait

voici ce que j'ai préparé pour le swap brico déco de noël:
PICT0013_1PICT0016PICT0052
un petit conte de noël chacune

PICT0043_1PICT0050
cinq truffes chacune, une roulée dans des amaréti écrasé, une roulée dans du M&M's, une dans du daim, une fourrée aux amandes, une fourée à l'orage confite

PICT0053
une petite boujie de noël chacune.

voili voilou

Publicité
Commentaires
L
Les chocos, je les ai cachés... pour l'instant...mais je crains les gourmands par l'arôme alléchés !<br /> Et ton petit livre est très émouvant, merci de tout ce travail ;o))
F
Miam, miam, miam, avec une grosse faiblesse pour celle aux m&m's !!!<br /> Et ton tit bouquin est génial, quel boulot !! Merci encore
T
hummmmmmmmmm je pensais qu'elle avit toutes les même parfum ... je vais manger toutes les autres alors !!!
B
Merci Dragonnettes pour ce que tu nous concocté!!!J'ai adoré, tu es très douée, bravo!!!<br /> <br /> Bichon<br /> <br /> ps:très sympa ton blog!
l'antre de la dragonnette
  • bienvenue dans l'antre de la dragonnette!! Non non, je ne mange personne et je ne grogne que rarement, par contre, j'adore le bricolage, l'art, la déco et pleins d'autres choses à découvrir sur ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité